Peur des chiens de protection de troupeaux, agression vécues, déclarer votre expérience en suivant le lien. Prédation des loups sur les troupeaux ovins et autres, les patous dissuades tous les agresseurs, intrus, randonneurs, vététistes, trailers s'ils sont considérés comme une menace. Soyez zen à l'approche des troupeaux, éloignez-vous, sifflez, chantez, parlez, racontez votre histoire ou baillez, les chiens apprécieront, ne les fixez pas dans les yeux, c'est un défi, et poursuivez votre randonnée.

Chiens protection troupeaux

Pour une belle rencontre quelques conseils : contournez le troupeau, pas de gestes menaçant, sifflez, chantez, parlez, baillez, ne les fixez pas dans les yeux.

Informations pour la rencontre des chiens de protections de troupeaux, les patous, croisé dans les alpages durant vos randonnées de l'été et du printemps juqu'en automne.

Cliquez ici > Une bande dessinée, pour des conseils, attitudes et comportements à observer à l'approche des troupeaux.

Un lien vers un questionnaire (5 minutes) : > cliquez ici <   vous permettra de partager votre expérience, bonne ou mauvaise, afin d'améliorer les actions qui sont mises en place par plusieurs institutions sur les territoires de Savoie.

18 0429 chiensprotectiontroupeaux

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : Lun 30 avr 2018

Albiez Randonnée Patrimoine

                                                                                   Img 0149 150710 phtyvt germond fondtransp

Bienvenue dans mon espace !

Randonnées, tours, séjours

Albiez Savoie Mont Blanc Alpes.

Logo mountain couleur